Contrat d'apprentissage en Île-de-France : 94/92/91/78/77
Missions
Accueillir et se rendre disponible pour le client omnicanal
Prendre en charge le client omnicanal quel que soit son besoin (magasin, téléphone, Internet…)
Conseiller et vendre : concrétiser les ventes, avoir une attitude commerçante (impératif sur le pneu) et proposer des ventes additionnelles
Rendre l’offre disponible et attractive (livraisons, facing, précos, balisage, mise en rayon, plans de ventes…)
Passer les commandes spécifiques (réservations Clients), préparer et m’assurer de la disponibilité de chaque produit (réservations Internet…)
Utiliser le site Internet norauto.fr pour renseigner et guider le client omnicanal
Expliquer les factures et encaisser
Contribuer à améliorer la Satisfaction Client par l’application des plans d’actions
Développer les relations Clients pour fidéliser (carte Norauto, offres de financement…)
Innover pour améliorer l’offre Clients et appliquer les actions correctrices (veille sur les positionnements prix, gamme, merchandising, qualité des produits)